top of page
  • Photo du rédacteurAnne-Sophie ISAAC

Votre bout de chou enchaîne les otites?

Dernière mise à jour : 2 avr. 2020


Et si je vous disais qu'il existe une solution sans effet secondaire?

Je vous vois déjà venir: "Quoi? Une solution sans médicament aux otites à répétitions et rhumes interminables de mon bébé?! Vous en êtes bien sûre?"

Eh bien oui! Figurez-vous qu'il s'agit là de phénomènes simples à régler et pour lesquels l'Etiopathie est (encore une fois, oui) une solution.

En effet, en quelques séances dans la majorité des cas, votre bout de chou ira déjà beaucoup mieux, le but étant bien sûr qu'il n'en refasse plus constamment.

Et les antibiotiques dans tout ça?

Le recours aux antibiotiques est encore trop automatique, ce qui va tendre à fragiliser le système immunitaire de votre enfant. De plus, le traitement antibiotique ne règle en rien ces phénomènes angoissants et fatigants pour les jeunes parents (surtout).

Il ne s'attaque qu'aux conséquences des infections, ce qui n'empêche évidemment pas la récidive.

Comment l'étiopathie va agir?

Le traiment étiopathique va lui s'attaquer à la cause de ces affections afin de les supprimer durablement (c'est tout de même le principe fondamental de l'étiopathie!- voir article "Mais qu'est-ce que l'étiopathie?).

Finalement la plupart des troubles ORL du nourrisson vont être causés par des désordres circulatoires qui vont affecter les muqueuses et glandes des voies ORL.

Votre étiopathe va donc agir sur ces dérèglements circulatoires avec un effet quasi-immédiat sur votre bébé.

L'Etiopathie, en plus de pouvoir régler les problèmes ORL chroniques de votre bébé, permet également de traiter efficacement les troubles digestifs du nourrisson tels que les vomissements, régurgitation, diarrhées, constipation...

J'espère avoir répondu à un bon nombre de vos questions et suscité quelque intérêt chez les personnes qui ont un enfant ou qui connaissent quelqu'un qui a un enfant dans ce cas ou qui connaissent quelqu'un qui connaît quelqu'un... enfin vous voyez où je veux en venir hein? :)

Vous pouvez me contacter si vous avez d'autres questions ou prendre directement RDV en ligne.

Votre étiopathe

Anne-Sophie ISAAC

129 vues0 commentaire
bottom of page